comment jouer un loup-garou ? 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
ca a l'air de se limiter à se transformer à la pleine lune avec un profil prédéfini et puis basta...
Perso je préfèrerais avoir une modification du profil en fonction du joueur , combat + x intellect - x strength + x etc... et des atouts et handicaps selon la forme du player. et donner la possibilité au joueur de se transformer volontairement soit en loup soit en loup garou .
j'aimerais faire un mix entre les règles du horror companion et gaslight qui contient de bonne idées.
Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà aventuré à faire jouer des loups-garous en évitant les déséquilibres (je n'ai rien contre l'idée de me retrouver avec un pack de joueurs loup garous ( mais il ne pourra y avoir qu'un alpha )
Ou alors créer une version lupine du déterré et de ses atouts et handicaps avec règles de domination qui pourrait faire perdre le controle au profit du marshall
Pour rappel, dans la version reloaded, un joueur tué par un loup-garou devient loup-garou lui-même et se transforme à chaque pleine lune sans pouvoir se contrôller, au bout d'un certain temps, il peut réprimer sa transformation mais rien de plus, autant dire que ce n'est pas intéressant pour un pj. J'ai fait un fichier word avec règle, atout de loup-garou et autre ainsi qu'un calendrier lunaire de l'année 1880. Je peux t'envoyer ça par mail si tu veux il me faut juste ton mail :p
http://www.godwars2.org/SavageWorlds/SavageBeasts.pdf.
Et sinon, Cevi003, si tu souhaites publier tes travaux, n'oublie pas de penser à moi :p
Je te conseille la lecture de ce petit PDF qui devrait pouvoir te deonner pas mal d'idées : Et sinon, Cevi003, si tu souhaites publier tes travaux, n'oublie pas de penser à moi :p
Et sinon, Cevi003, si tu souhaites publier tes travaux, n'oublie pas de penser à moi :p
Torgan
Putain mais tu sais que j'y ai jamais pensé?!
Je me suis toujours dis que c'était tout naze et juste utile pour mes pjs, mais écoute je vais tenter de relire ça et je te l'enverrai. Ca se passe comment après ? Tu fais de la relecture correction je suppose?